DARK-FIGHTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK-FIGHTER


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ZOB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

bonjour je suis actuellement 132 éme avec 7370 point
je posséde un star-dragon depuis peu
je postule chez vous car je sais que vous n'aimiez pas les panthéons tout comme moi, ils m'ont virer pour la petit histoire
je voulais remercier guzz de m'avoir donner quelque rudiment dans mes début dans le jeu
cordialement zobbo
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

salut zobbo

nous sommes actuelement en guerre officiel contre les pantheon d ou nous ne pouvons t acceuillir pour le moment.

mais postules deja de ma part ds notre wing c'est la D-F-w

precises que tu viens ss mon conseil.

des que cette guerre sera terminé nous seront deja plus aptes a te recevoir ds la mere.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

merci
de m'avoir répondu je pense que ma tête vas etre mise a prix j'ai eu un grand différent sur le chat avec silver et cellular Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

tracasses pas ils sont deja fortement occupé avec la mere
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

vu notre derniere conversation je pense quil trouveront le temps pour s'occuper de moi on sait insulter mutuellement sur le chat j'aurais aimer que tu vois ca, ca ma fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:30

avec nos conseils et du temps...ils pourront plus rien contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverman

Silverman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2007

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:38

Bienvenue chez les fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

Et c pas Peu de le Dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:44

zobbo a écrit:
merci
de m'avoir répondu je pense que ma tête vas etre mise a prix j'ai eu un grand différent sur le chat avec silver et cellular Smile


un peu parano^^', on ne met pas de tête a prix pour si peu on t'as viré c'est suffisant et puis pas besoin de la mettre a prix quand on a quelque chose a régler on le fait nous même ^^.


de plus tu nous a sorti lemême baratin quand tu as quitté ton alli précédente.

et puis bah quand on manque de respect aux gens continuellement faut pas s'étonner si ca pète a un moment ou a un autre^^

de toute manière cette histoire a été close avec ton bannissement^^.

en tout cas bonne continuation bien loin de notre alliance.


Dernière édition par Silvernight [Panthéon] le Sam 1 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

je c que silvernight est un adversaire mais il est reglo.
donc si jamais tu fais de meme chez nous y aura pas d avertissement se sera buiten direct


Dernière édition par NEOCHROME le Sam 1 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:37

effectivement il est pas tres correct d ou comme je l ai dit ci dessus buiten Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:51

je voudrais bien savoir dans quel cas j'étais irrespectueux avec vous, je ne vous le cache ca m'énerve qu'on me prenne pour un autre,j'ai la net impression que l'ancien proprio ne vous a pas dit qu'il m'avait refiler son compte pour des problémes personnels, je prend en compte difficilement de ses information, quel compte il a sur quel forum, je tiens a m'excuser pour les personne avec qui zob s'est mal comporté, je vous demande juste de remettre dans l'alliance et d'arréter de me prendre pour un autre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

On verra Bien si ce ke tu dis est Vrai Chez les L.S.D Mais Si tu nous fait pareil alors que t mot de pass sont changés : C a la Trape et Ligoté a l'avant de mon Visseau pendant un tour de galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:25

et les MP que tu m as envoyé???

j suis pas ton pot a c que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:02

Explik ! Je c méme pas si tu parle de moi ou de ZoB !!
Et je voudrai bien avoir plus de renseignement sur cette histoire Parce qu'il n'i a toujours pas eu de PB kelkil soit depuis kil a intégré notre Alliance .
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:43

je parlais de lui.

j ai pas aimé ca maniere de faire avec ces MP
il se fou de ma G... et j apprecie pas,ca viendrait de qlq un que j connais ca passerais mais lui j le connais de nul part et comme on dit j ai pas eleve les couchons avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Silverman

Silverman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2007

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:50

Ca m'a l'air clair cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:36

je n'ai plus envie de m'espliquer j'ai déja parler a d'autre personne du probléme que j'ai eu , je pense que ce post peu etre supprumer
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

Bon Bé Pas de Pb de notre coté . Mr Zob et resté corect depuis kil est dans notre wing et g assez parlé avec lui sans kil y est le moindre écart de respect Alors Vous auriez du l'écouté un peu Avant d'appuyé sur le Bouton Eject .
Aprés Tant c moi ki me suis laissé embobiné et enffet Zobbo est un tueur professionnel engeger dans le But D'éliminé 1 a 1 tout les L.S.D !!!! Ô Mon Dieu le Complot xD

Sur ce bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

mdr bah chez nous le siege ejectable a été activé bien avant le changement d'utilisateurs vu qu'en gros dans le film le masque de zobbo il y a eu deux zobbo scratch

chez nous c'était l'ancien, chez d-f ca a été mi ancien mi nouveau proprio, bah le nouveau proprio a l'air correct mais bon comme il a pu le constater l'ancien a créé pas mal de soucis ^^'

et puis je suis sur désormais que c'est un nouveau zobbo que nous avons la 3 jours qu'il est sur notre forum il a pas floddé ni rien d'autre lol ca peut pas être l'ancien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ZOB Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ZOB   CANDIDATURE ZOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ZOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK-FIGHTER :: ACCES AUX VISITEURS :: Candidature-
Sauter vers: