DARK-FIGHTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK-FIGHTER


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PANTHEON vs D-F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silverman

Silverman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:50

farao Après avoir été en guerre contre les WW dont j'ai déjà oublier le nom, nous voici en conflit contre les PANTHEON et les .SW.
Ces derniers ont été explosé dans les 2 sens car à l'heure d'aujourd'hui ils n'existent plus, cette guerre leur a été fatale.
Il nous reste à nous mettre sous la dent quelques PANTHEON ou du moins ce qu'il en reste, leur leader Silvernight (qui fait du bon boulot sur le forum officiel du reste).

Voila ou l'on en est, il me tarde de gagner cette guerre (on n'aura pas de mal) et de déclarer une nouvelle aux L.S.D et nous farçir quotidiennement swann (au demeurant charmant) et Yen pour leur montrer qui fait la loi sur le serveur 3 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

GG à tous braves guerriers !
Arrow A coup une tournée ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

bon je vais le redire une deuxième fois, seuls les sw ont été dissouts, nous existons toujours et commençons même a être plus nombreux faudrait arrêter de raconter n'importe quoi Very Happy

tu dis ceux qu'il reste alors qu'on est toujours tous la...

et entre nous t'as pris quelques belles claques quand même pendant cette guerre . Laughing


Dernière édition par Silvernight [Panthéon] le Ven 29 Fév - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

MDR Je croi que tu fait peur a personne et je c qu'au panthéon ya pas beaucoup de Raider Mais Chez les LSD c pas Pareill ^^ De Toute maniere si vous déclaré de nouveau la guerre au Panthéon Ji retournerai Spécialement Pour Te montré réellement ce kil en est Sur qui fait la loi dans lunivers xD
Revenir en haut Aller en bas
Silverman

Silverman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:52

Je vois que vous etes reçeptifs, très bien. J'ai hate de vous froisser la carlingue. Je vais allé relancer swann et Yen dans leur antre sur leur fofo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

Moi J'attend de Voir Une Déclaration sur le fofo officiel Pour qu'on Rigole un p'tit coup ^^

On vous attend !!! Mais que Font les DF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

lol

bah ils gagnent comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:41

Pas la 1ere place en tout cas Mais Peut-étre Bientot que vous Gagnerais La 3 ém ! ^^
Je croyé que vous comptié Déclaré la guerre au panthéon Puis a nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:06

LA PREMIERE NOUS REVIENDRA DE DROITS , NORMAL AVEC LE TEMPS ON PASSERA DEVANT , J'EN SUIS SUR Wink

PAS DUR AVEC AUTANT DE TEBE CHEZ LES ENNEMIS; JE PARLE PAS POUR TOI YEN
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:16

et voila ca fait encore le malin et ca insulte t'es bon qu'a ca.

dans ton reglement tu dis tout poste étant injurieux etc sera sanctionné ce serait bien de commencer par te l'appliquer a toi même.

c'est pourtant pas difficile quand même tant que l'on me casse pas les couilles je suis quelqu'un de sympa.

c'est bizarre quand même plusieurs jours que je suis sur ce forum, je discute penard sans prise de tête aucune et suffit que tu te pointe pour commencer a vouloir te montrer et a casser les couilles aux gens.


t'es vraiment l'empereur au royaume des boulets toi lol après tu t'étonneras encore que je t'envoie chier et que je te rabbatte un peu le caquet.

enfin bon j'en ai plus rien a carer de toi ^^

une chose est sure c'est que chez nous on ne se dispute pas a longueur de temps et l'on ne pense pas qu'a sa pomme Very Happy

mon défaut est peut être de démarrer au quart de tour, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds lorsque l'on manque de respect et j'aime remettre a leur place les gars casse-pieds et prétentieux, t'es bien le seul a la ramener a longueur de temps.

pour notre part on joue sans se prendre la tête (ni se prendre pour un gros kiki d'ailleurs lol) maintenant si tu n'es pas capable d'assimiler le fait que ceci est un jeu et pas ta vie réelle bah que dire t'es plus a plaindre qu'a blâmer. Razz

Si tu pouvais fouttre la paix aux gens 5 minutes ca nous ferait des vacances^^.

A bon entendeur monsieur l'empereur gros-kiki

je ne m'étonnerai pas si tu supprime ce message et que tu me bannis ensuite vu que tu ne supporte pas les avis qui ne vont pas dans ton sens, complexe d'infériorité je suppose lol!



franchement d'ou te viens ce besoin de toujours être aggressif et te croire supérieur a tout le monde? c'est lassant a la fin. au début je pensais que c'était une mentalité générale chez vous étant donné que tu étais le "porte-parole d-f" en discutant avec certains de vos membres j'ai pu remarquer que cette mentalité n'était pas généralisée heureusement lol.


tu te sent tout le temps attaqué caliméro, même quant on ne te dis rien tu te met sur la défensive, sérieusement faut te faire soigner. j'ai essayé plus d'une fois de te répondre calmement sur l'officiel dans plusieurs sujet étant donné que quand je poste la bas c'est pour tenter de faire avancer le jeu et non pas me prendre la tête avec un débile, mais c'est pas possible, t'es trop borné pour comprendre ça^^ enfin bon une fois de plus je te laisse dans ton monde avec tes copains imaginaires, tes télétubizes, tes bisounours et autres je sais pas exactement qu'est ce qui t'accompagne mais une chose est sur c'est que t'es pas tout seul dans ta tête.

tu supporte pas de perdre hein ^^ c'est comme avec lebow parcequ'il a réussi a te mettre une douille a un moment même si il s'y était repris a plusieurs fois t'as directement été porter plainte pour bash histoire de le faire bann au lieu d'au moins lui faire un mp pour lui dire de faire attention a ce qu'il fait dans un premier temps lol.

Tu as peut être un gros vaisseau mais tu n'es qu'un petit joueur ;-)


mais il te faut quoi pour arreter de faire chier ton monde? tu veux un os a ronger?

tu n'as toujours pas compris que tout le monde en a marre de t'entendre débiter des conneries a longueur de temps?

encore le hof de k1200 c'était un très beau hof sur ma pomme malheureusement mais il était magnifique, et il a fallu que tu le pourrisse comme dab avec tes commentaires a 2 francs.
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:44

cheers cheers AMBIANCE il est terrible ce fofo cheers cheers

bon ben j vais qd meme dire ce que je pense...

effectivement je ne trouve pas tres malin de faire aller ca G.... partout et tt ca pour rien juste provoquer les autres.

je peux te dire (guzz) que grace a toi la DF a une repute de MERDE sur les 3 serveurs.
et oui j suis malade j suis sur les 3.

Au mois d aout ca fera 1 ans que je suis sur ce jeu et je n ai jamais vu ca.

en plus tu n c pas ce que tu perds en attaquant tt le monde comme ca.

voila c'est dit maintenant tu l prends comme tu veux mais fallait que ca sorte encore une fois.

on peut tres bien dominer tt en restant courtois.
tt l monde ne joue pas des heures et de plus tu as le plus gros vaisseau.
donc reste un minimum humble.(c'est qui fait les plus gd guerriers)

bon sur ce bon jeu a tt l monde.faut rigoler on est ici pour s amuser. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:13

voila encore un preuve de ta betise.c'est grave tu as quel age?

desolé mais attaqué darkcartman j trouve ca d une CONNERIE mais grave.
explique moi ce que tu en retires??????tt ca pcq tu veux tjs tt les muni...
j fais plus les encheres a cause de ca.

franchement j espere que t es pas comme ca en live.
tu as encore des amis ds la vie???

tu connais?vaut mieux etre seul que mal accompagné.... ben moi j y pense j en ai assez des messages a la con a cause de toi.

restes poli et fair play et peut etre qu apres tu auras du respect .

j ai viré step2k pour les meme raison d ou j comprends pas que tu fasses pire que lui ...t etais pas comme ca au debut du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:22

A mon Tour Puiske Tout le Dit cki pense Bé Moi Aussi ^^ Mais je suis pas sur la mém longueur D'onde apparament .
Déja SilverNight Tu la Dit Toi Mém : La T trop Parti Au Au Diziéme de Quart de Tour ^^

Vous voulez pas tous Laissé tombé la Tension ! Je veux bien que cela ne sa pas la 1ere Fois Que d insulte sorte du bout des Doigt de Guzz . Mais il y a certaine phraze ki font beaucoup plus mal que la pire d insulte !

Et il écrit '' TEBE " et c Pire que Si il avait aggressé une vieille dans la rue ! Du calme un peu Parce que sinon c sur que sa risque pas de s'arrangé tous sa !

Alors Je n'Appel Pas Guzz A ce Calmé Mais Tous Autan que nous Sommes !

Sur ce Bon Jeu A tous ! Et Arrété de Vous Prendre Au Serrieux C'est un Jeu ! Amuzé Vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

bah oué je sais yen j'ai essayé plus d'une fois lol mais bon si on remet de l'huile sur le feu tu connais le résultat.....

enfin bon la ils ont d'autres trucs a régler entre eux on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04

ok j'ai compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Silverman

Silverman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:21

........ un ange passe ........

A lala sacré Guzz, sacré dark, sacré Silver... Bon je fais quoi moi ? heu... ben je vais allé faire un peu de reput corelabs et carmi (se serait temps lol) parce que à force de degommer à tout va et de faire de la cryso je ne monte que mon classement et mes stat fight.
Concernant vos histoires j'ai autre chose à faire ds la vie irl que de me prendre la tête virtuellement. On dirait des gamins de 20 ans qui se chamaillent, hum il est vrai que je suis un vieux de 40 berges passé...
N'oubliez pas que vous allez mourir un beau jour irl alors pensez positif et soyez cool irl comme ig.

nb : et si je me fesais un ptit swann en passant par Djem ? huhu ....
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

Indécrotables !!!!!!

(c'est bien comme ca que le 3ème age dis ca non? Very Happy )

c'est pas bien de ta part de nous faire culpabiliser de taper sur un vieux lol

et puis a nous deux on est plus vieux que toi tu nous doit le respect Razz


t'en fait pas papy au prochain combat entre nous je te réserve une chaise roulante Very Happy histoire de montrer que je suis enclin a aider les personnes agées lol!


ps au cas ou: ce message est a prendre au second degré^^.


Dernière édition par Silvernight [Panthéon] le Lun 17 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverman

Silverman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

petit salopiot va !
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:31

voila darckartman m a envoyé ca....

Date: 03.03.08 21:50

Envoyeur: darkcartman

bon j aurai essayer

Date: 03.03.08 21:00

Envoyeur: Guzzyx [D-F]
Sujet: RE: RE: RE: RE: RE:

MOI
slt
je te propose qu on arrete de se mettre sur la gueule
si tu veut on recommence a 0
ou je sait pas
GUZZ
tu me parle pas que sur le forum officiel?
fait moi des excuses sur le forum officiel en expliquant tout clairement et la vérité et en promettant de ne pas la jouer perso, et j'oublierai ton comportement irrespecteux...
MOI
les excuses sont dans les 2 sens
moi je la joue perso ? et quand?expliquer koi clairement??
je te propose ca car on est tout les 2 coupables et pas pour que je soit le seul a faire un effort
LUI
si tu sais pas comment t'excuser, j'peux rien pour toi...tu as des problèmes de mémoire, tu as miser plus de 10 fois sur un D-F et raider plus de 6 D-F en deux mois. sans faire d'excuses. maitnenant tu répares la connerie du forum officiel , et bien, sinon tu reves.
MOI
toi tu miser pas sur les DF t empeche les DF de miser
j ai attaker des DF dan le lot y a eut des erreurs (blackstar2 et maintenant ca va tres bien avec lui)y a eut aussi des gens qui m on demander de les mettre a 0
mai jamais deliberement
et ceux que j ai attaker ,par erreur,je me suis excuser et mmproposer des remboursement
maintenan si tu veu pas tan pis je t ignore
LUI
menteur
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:32

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30

C'est de cette maniére que les grand empire ce sont effondré ,(les querelles internes)
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:32

a suivre sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:55

j'ai bien dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:35

Bon ben comme tu demandais des explications sur l'officiel bah je t'en ai donné maintenant tu les prends comme tu veux...

et par contre avec ce que j'ai lu plus haut lol c'est quand même pas difficile de s'excuser de temps a autres quand on fait une connerie^^'

de ce que j'ai compris a votre histoire ce serait: si t'es la, les encheres sont pour toi et personne d'autre car tu en as plus besoin que tes collegues.

bah si c'est bien ça, je ne vois pas trop ou tu as l'asprit d'alliance la dedans^^ maintenant bah je suis spectateur extérieur je suis pas dedans pour voir ce qu'il se passe mais bon un peu d'entraide fais jamais de mal dans une alli^^'

mais il y a déjà du progrès tu admet tes propos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:01

Bon bah gothik a fermé le sujet ^^' j'ai juste eu le temps de poster avant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANTHEON vs D-F Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANTHEON vs D-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK-FIGHTER :: ACCES AUX VISITEURS :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers: