DARK-FIGHTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK-FIGHTER


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PANTHEON vs D-F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:32

mais tu continue encore à mentir en disant que ça date d'hier, hors c'était samedi /dimanche...

j'ai une bonne raison de m'en souvenir lol

si tu ne ment pas mon insulte est justifiée alors même si je la regrette.

il l'a surement fermé en lisant ton poste, mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:39

dis t'es vraiment con ou tu le fais expres?

voici la date et heure de ton post:

Hier à 9:06 regarde par toi même sérieusement t'es a la masse mon gars.

il te manque sérieusement une case et comme je fois que tu est toujours dans ton trip je vais mettre ton mp ici et ma réponse a ton mp parceque sérieusement t'es a la masse et l'on pourra continuer la discution ici. si il y a des tensions entre toi et tes membres je n'y peux rien alors arrête de reffoutre tout sur le dos des autres et assumes un peu tes conneries.

Message de Guzzyx du 03-04-2008 à 13:25
mauvaise foi

oui j'regrette de m'être énervé sur notre forum...pour pas grand chose,non ça ne date pas d'hier...mais de samedi ou dimanche j'ai eu une semaine très chargé, et pas autant sur D-P que tu crois ...j'avais dormi 9h en 80h ça commençais à faire beaucoup et c'est vrai que avec un petit manque de sommeil je m'étais énervé sur toi et yen qui avaient provoqués et abusés et surtout je n'aime pas les menteurs , je suis comme ça.

j'ai toujours argumenté quand il le fallait.et si tu réfléchissant plus souvent avant de poster ça arriverait pas, c'est comme ton dernier poste pour le chef des mercenaire du S2, tu avais même pas encore tout lu en pensant qu'il travaillait ou qu'il reparait et que c'était un noob, tu as donc manqué de respect pas ton manque de reflexion, et c'est souvent ce qui arrivait pour moi.


et soit disant que je trouve tous les joueurs nuls c'est faux.

non c'est sur il n'y a pas que la première place qui compte dans le jeu, c'est aussi pour ça que je poste silvernight, pour moi les accord entre membre d'une alliance sont beaucoup plus important, je comprend que tu en profite pour me décrédibiliser afin de dissoudre cette alliance qui t'as fait perdre une guerre que vous avez déclaré, mais on est pas ici pour parler de ça.

A mon avis si tu pouvais ça faisait longtemps que tu aurais essayé de me dépasser au lieu de te laisser chuter, mais c'est encore une autre histoire ça aussi.

chacun sa stratégie, personnellement , j'ai opté pour la plus complète....vols de transports quand je peux , raid des que je trouve, commerce a 200%, encheres quand j'suis par la et monter de niveau. la seule qui me manque est celle pour les Hof mais avec le temps ça ne sera plus un problème. elle a des avantages mais des inconvénients notamment sur les raids, ça m'a un peu déçu au début, je m'attendais pas à ne plus pour piller pendant 3 mois...mais j'avais fait le choix de garder la distance...c'est aussi mon problème d'être obliger de faire autant de recherche de signature warp pour pouvoir trouver si peu de cible, c'est le jeu, je m'y suis habitué.

bon jeu.

et le mien

RE: mauvaise foi

et ca y est tu me traite encore de menteur mais tu n'as jamais dit sur quoi j'avais menti alors explique moi donc lol et pour l'argumentation tu l'as ptet pensée mais pas écrite alors tu vocifère simplement des choses a la tête des gens mais il n'y a jamsi la moindre chose de concrète.

et pour le mercenaire si tu lis bien son deuxième post il indique qu'"il n'as pas de crédit qui part" c'est pour celà que j'ai envisagé cette solution et si tu lis bien je dis aussi que j'ai déjà eu ce genre de problème et que parfois ca vient du navigateur, il suffit donc de fermer le navigateur et le relancer... je ne le prends pas pour un noob j'essaye simplement d'aider, dans aucun cas je lui manque de respect...

lis un post en entier et essaye de le comprendre stp avant de me sortir des conneries pareilles.

et enfin ce n'est pas dans mon but de faire dissoudre les alliances concurentes sinon on s'emmerderais royalement sans concurence, demande a néo même si tu veux je trouve ca moche que l'ambiance soit pareille chez vous alors que vous êtes une alliance stable et forte a la base.

comme je vois tu reste le même et ta soi-disant bonne volonté n'est qu'un gros baratin ce qui est bien dommage...

_____________________________________________________________________________________


Bon en gros c'est simple, tes efforts c'est du n'importe quoi tu ne sais toujours que de casser les pieds aux gens inutilement, t'as demandé une explication calme et posée, je te l'ai donnée sur l'officiel et après tu me sors un mp pareil fidèle a toi même....

c'est impossible d'avoir une discution cohérente avec toi je met donc fin aux discutions inutiles pour ma part t'es dans ton monde et t'es pas près d'en sortir a ce que je vois c'est dommage, j'était près a te laisser une chance mais par ton post ici et ton mp tu m'as bien vite prouvé que je ne me trompais pas et que tu es un con!


A bonne entendeur.


Dernière édition par Silvernight [Panthéon] le Mar 4 Mar - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:45

oui sauf que tu t'es fié à l'heure de ce forum hors, rien n'est regler sur mon profil, et samedi c'était pas hier, mais c'est subtiles à comprendre donc normal si "tu es un con" tu es excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:49

Guzzyx a écrit:
lol

bah ils gagnent comme d'hab Wink

le prochain message a celui la était de une heure maximum, j'ai reposter juste apres. les heures sont fausses ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:52

guzz t'es trop fort XD

donc d'apres toi samedi vient après dimanche? c'est bizarre quand même lol.

l'heure est la même pour tout le monde sur un forum ton profil n'as rien a voir la dedans

et je ne pense pas qu'il y aie un décalage horaire entre ton forum et les autres lol, encore la tes dernier post sontaujourd'hui a 13h45 et le suivant 13h49 donc ou est l'erreur? c'est quand même bizarre les heures correspondent la ca doit être selon l'humeur du forum, ou au niveaux des secondes peut-être? lol

sérieusement t'es vraiment a la masse mon pauvre guzz.

de plus ce n'était pas l'heure qui était importante mais le fait d'avoir manqué de respect une fois de plus, et même en essayant de trouver une excuse bidon tu ne parviens qu'a t'enfoncer, c'est bon je te réponds plus t'es irrécupérable.


je voulais bien discuter avec toi mais dans des conditions pareilles c'est pas possible. tu sais quoi oublie moi ca sert a rien des discutions stériles dans le genre tu n'es pas foutu de comprendre ce que l'on essaye de te dire tu reste sur les mêmes positions tu ne fais pas d'effort aux vue de ton dernier mp et de tes messages ici.


ps: maintenant c'est plus samedi mais dimanche une heure après, guzz c'est pas l'horloge du forum qui a un problème c'est toi. t'as ptet eu l'impression que c'était une heure après mais ce n'est pas le cas comme tu vois, tu t'es ptet endormi sur le clavier entre temps je sais pas moi mais bon ça sert a rien de toute facon tu verrais même un cheval blanc que tu dirais encore qu'il est noir...


Dernière édition par Silvernight [Panthéon] le Mar 4 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

j'te rappelais juste la raison , j'ai bien posté peu de temps apres et pas 30 heures plus tard...j'te parle pas des derniers postes, , mais des deux premiers arrête de toute déformer tu va encore t'étonner, mais j'constate que ça doit etre une maladie chez toi. silent
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:18

Et bien la raison du manque de respect était ce post la (qui fait partie de tes deux premiers) :

Sujet: Re: PANTHEON vs D-F Hier à 9:06 Répondre en citant
LA PREMIERE NOUS REVIENDRA DE DROITS , NORMAL AVEC LE TEMPS ON PASSERA DEVANT , J'EN SUIS SUR Wink

PAS DUR AVEC AUTANT DE TEBE CHEZ LES ENNEMIS; JE PARLE PAS POUR TOI YEN

et désormais de ton mp sur l'officiel dont j'ai fait un copier coller plus haut

tu parles de tes deux premiers post pour ma part comme je l'ai déjà dit c'était le deuxième qui me posait problème qui est ci dessus. les post suivants que je cite dans mon autre message n'étaient la que pour montrer que l'heure était bien correcte t'as pas essayé de comprendre ce que tu lisais une fois de plus tu t'enfonce.


bon, on va réessayer tu dis que je déforme... argumente je suis a ton écoute....


post edit: je ne pense pas que la raison de ton post sur l'officiel et de tous les problèmes que tu as ces temps ci soient nos querelles et ce message uniquement mais bon tu n'es pas capable d'assumer du coup il te faut un bouc emissaire...


post edit prime: d'ailleurs tu viens de te rendre compte que t'avais encore dit une connerie en m'envoyant ce mp sur l'officiel concernant le bug du S M S il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

Toujours Pareil ............ Ya un moment ou faut savoir s'arrété les mec ...La sa deviens pitoyable .

Je c pas mais moi quand je supporte pas quelqu'un viens pas le faire chié tout les Jours que se soit un menteur ou le pape c pareil . Tu le crois pas , tu l'aimme pas Bé tu lui parle pas ! C symple comme formule c pas cher et sa évites toutes les enmerdes du genres qui ce pass en ce moment ....

Pour l'Instant cett histoire ma saoulé ! Moi je rentre m'exillé sur mon fofo pendant kelke temps Histoire que tout cela ce tass ...

Bon Jeu A Tous !
Et ke celui ki a la plus Gross kekett Gagne xD

*YEN retourne chez lui et débouche une bouteille de Rhum pour oublié tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

t'inquiète il y aura plus rien sur ce forum ni sur aucun autre yen après avoir écrit le mot argument sur le post j'ai plus vu de réponse...

enfin bon sur ce guzz pour les mp (vu que c'est comme ca que les hostilités ont été relancées de ta part) mon nom tu l'oublie et pour tout le reste aussi. je pensais que tu étais un con, tu n'as fait que me le confirmer, je sais a quoi m'en tenir et voilà plus la peine de pleurer pour qu'on t'écoute quand on essaye tu sors que des absurdités.

a bonne entendeur salut.

ps: par contre je tiens a m'excuser auprès de certains autres d-f étant donné que je pensais que cette mentalité était généralisée et après avoir discuté avec certains d'entre vous je me suis rendu compte que pour cette chose là je me trompais.

Bon jeu a tous.


ps: yen pour la bouteille tu partages hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slash[GunsNRoses]

Slash[GunsNRoses]


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:15

En ce qui concerne le post sur le forum officiel, j'avais plus l'impression que c'était un souhait des autres D-F que Guzz vienne se justifier parce qu'il a quand même donné une image de merde de votre alliance sur le forum, qu'un post de sa propre volonté. Il est bien trop fier pour venir se justifier de son plein gré.

Il a sans doutes des bons côtés, sinon j'imagine qu'il ne serait pas leader de votre alliance, mais il a une façon assez maladroite de le montrer. Sur le forum j'ai juste vu quelqu'un qui est incapable de se défendre seul, et qui n'arrive pas à argumenter ses propos.

Je suis quand même rassuré de voir que, contrairement à ce que j'ai cru voir au début, tous les D-F ne sont pas comme ça.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
NEOCHROME
Admin
Admin
NEOCHROME


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/12/2007

PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:47

la DF c'est fini.

je suis sur les 3 serveurs et la reput qu on avait grace a guzz m a fortement deplu.
guzz est qlq un de bien mais il ne peut s empecher de faire le malin partout ou il passe.
je veux qd meme lui rappeler qu avant d avoir son BH il etait un joueur moyen.
et je preferes arreter notre assos que de rester avec qlq un dont je ne partage pas les idées et les manieres surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fighter.forumgaming.fr
Silvernight [Panthéon]




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:22

ptit conseil ^^ si jamais tu garde ce forum pour ton alli nouvellement formée si on peut dire.

met cette discution qui s'est avérée un peu inutile ailleurs comme a la poubelle par exemple sinon ca va effrayer les nouveaux arrivants lol.

et vu le peu d'impact positif que ca a eu malheureusement, cette discution n'a plus vraiment lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANTHEON vs D-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON vs D-F   PANTHEON vs D-F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANTHEON vs D-F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK-FIGHTER :: ACCES AUX VISITEURS :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers: